MAkaveli World Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation des membres

3 participants

Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message  Makaveli Jeu 7 Fév - 21:34

Je crée ce nouveaux topic après avoir vu la bonne idée de VDH afin que chacun présente sa compagnie aux autres membres de l'alliance.
Je suis donc le PDG de Makaveli Airlines, fondateur de l'alliance Makaveli World Airlines. Le HUB de ma compagnie se situe en Corée du Sud à Seoul - Incheon International (ICN / RKSI).
Ma compagnie fait principalement des vols vers la Corée Sud et Nord, le Japon, et la Chine. Un vol régulier vers Roissy Charles de Gaulles est également opéré.
Ma flotte se compose de 2 Bae 146 un A319 et un B772.
L'objectif est de gagner des parts de marchés en Asie et de développer l'activité long courrier.
Makaveli
Makaveli
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2007

https://makaveli-world.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  liljon Jeu 7 Fév - 23:58

BME membre de Makaveli World Airlines.Hub situé à Nantes LFRS-NTE. L'objectif de ma compagnie c'est de devenir une des meilleurs compagnie en priviligiant le long courrier. Nous avons à disposition 2 A340-500 pour réussir cette missions. Mais comme il est difficile quand on débute d'investir lourdement dans des avions long courriers nous avons également 2 A319 et 2 A320 afin d'effectuer des vols nationaux et relier les pays Européens frontaliers. Nous avons des vols régulier vers : Dublin, Londre Luton, Londre Stansted, Londre Gatwick, Londre Heathrow, La Rochelle, Lyon, Roissy CDG, Nice, Toulouse, Bordeaux, Lorient, NY JFK, Orly, Singapore, Dubaï, Francfort-Hann, Marseille, Madrid, Bruxelles, Marrakech et Brest.

liljon

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  curtis Sam 9 Fév - 1:32

vdh a écrit:Bonjour à tous,

je passe donc juste ici pour me présenter et surtout présenter ma compagnie [...]
Donc voilà ma compagnie est Dolphin Line, 366ème aujourd'hui. Mon HUB est l'aéroport de Lille/Lesquin France. Ma flotte est composée de 7 aéronefs courts et long courriers dont un A380.
J'ai des lignes régulières axées principalement sur le national, le Royaume-uni et les USA. Je voyage également un peu en Asie et je compte développer un peu plus les USA et l'Australie dès que possible.

[...] je souhaite rejoindre l'alliance dans le but de développer les lignes de ma compagnie ainsi que son chiffre d'affaire, cependant le développement de l'alliance est une priorité, je ne suis donc pas là pour exploiter simplement l'alliance mais si tout le monde est gagnant c'est que l'alliance tournera bien et sera bien gérée ce quis emble être partie pour être le cas.

Voilà, j'espère être des votres rapidement et ainsi voir les vols de Dolphin Line s'unir à ceux de Makaveli World Airlines.

VDH

curtis

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  curtis Sam 9 Fév - 1:38

Firstline, petite compagnie basée à New York Aéroport John F Kennedy. Effectue des vols inter-régionnaux et dans différents Etats de l'Est des Etats-Unis et le Canada.
Actionnaire principale de l'alliance, j'effectue des vols longs courriers grace aux appareils de l'alliance.

curtis

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  liljon Ven 7 Mar - 20:48

Ma compagnie à pour nom BME, mon hub est situé à Nantes ( LFRS), je réalise essentiellement des vols en france métropolitaine et en Europe de l'ouest, mais également des vols long courriers grâce à de A340-300.
Si je me suis engager dans cette alliance c'est parcequ'à plusieurs on est plus fort.

liljon

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser